Sécurité du produit Imunobran MGN-3

Sécurité du produit est la priorité numéro un pour chaque complément alimentaire

Imunobran MGN-3

Imunobran MGN-3 fait partie des compléments alimentaires les plus sûrs sur le marché avec une histoire d'enregistrements cliniques de presque 15 ans. Il n'est pas toxique (LD50 >36,0 g/kg) et est bien toléré, n'a pas de goût ni d'arôme désagréables, et ne provoque pas de dégoût.

Malgré le fait que, dans le processus de fabrication, des enzymes de champignon participent à la fission de la fibre de son de riz, le produit final est toléré sans problème par les personnes qui autrement ne supportent pas les champignons.

Contre-indication:

l'unique (et évidente) contre-indication du produit Imunobran MGN-3 est l'utilisation simultanée d'immunosuppresseurs. Il est évident que nous ne pouvons pas vouloir renforcer l'immunité si, d'un autre côté, notre médecin tente de la réduire par des médicaments. Outre cette exception, le produit n'est pas contre-indiqué quant à la prise d'autres médicaments et autres compléments alimentaires. Cependant nous recommandons aux patients de toujours consulter leur médecin avant d'utiliser le produit.

Résumé:

Toxicité aiguë

LD50> 36g/kg (chez le rat)


Dosage répété

DMSENO>200mg/kg/jour


Mutagénicité (test d'Ames)

Négatif


For more details see specification of ImunoBran MGN-3