Multi-Mam Baume

Épuisé Offre spéciale

Le Multi-Mam Baume présente un soin sûr et efficace pour les mamelons. Sa composition unique à base végétale aide la prévention des (on emploie fissure plutôt pour de la roche, des pierres) ou fissure anale, mais dans ce cas, we use: lésions or vergetures en gardant la peau douce, souple et saine.

12,64 € 14,04 €

Avantages principaux

  • Ultra-efficace, il protège les mamelons au cours de l'allaitement et empêche la formation de lésions ou de crevasses
  • Il apporte un soulagement immédiat et garde la peau douce, souple et saine
  • Extra-sûr et naturel, il ne faut pas l'enlever avant l'allaitement
  • A base uniquement végétale et naturelle, il ne contient aucun produit chimique ni conservateur
  • ll participe à la restructuration de la peau et au graissage des mamelons
  • Sans goût et sans parfum, il est très facile à appliquer

Les mamelons fragilisés et la douleur qui font souffrir maman peuvent lui donner le sentiment de ne pas être capable de nourrir son bébé ainsi. Au lieu de vivre un moment de tendresse et de complicité avec son petit, maman se sent plutôt torturée et ensuite, elle se culpabilise. Evidemment, cette sensation peut perturber son lien avec son bébé.

Aussi, les mamelons douloureux peuvent diminuer la production de lait maternel. Par conséquent, maman devient nerveuse et souvent, car elle considère la situation sans issue, elle cesse d'allaiter. Donc il est inévitable de lui proposer les méthodes les plus modernes pour prévenir ce genre de problèmes.

Le Multi-Mam Baume est à base d'essences végétales qui procurent à l'organisme des précurseurs métaboliques indispensables pour la production des lipides dont stérols et prostanglandines. Sa vertu extraordinaire est la présence de la quantité effective de squalène, élément éssentiel du sébum. Non collant, il est absorbé facilement par la peau du mamelon.

Le beurre de karité, une des essences du Multi-Mam Balm, contient un haut pourcentage de triglycérides et de stérols. La cire d'abeille qui en fait partie, est une source des acides oméga hydroxy carboxy gras, identiques avec les céramides présents dans les fibres du corps humain. La dernière qualité du Multi-Mam Baume est l'absence d'acides gras à chaîne courte (AGCC), responsables des irritations de la peau. C'est pourquoi le Multi-Mam Baume ne provoque jamais ce genre d'effet, contrairement à d'autres produits.

Le Multi-Mam Baume peut s'appliquer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, surtout après l'allaitement, au moins 2 fois par jour.

Application

Frotter une petite quantité avec vos doigts jusqu'au moment où le Multi-Mam Baumedevient moux, ensuite l'appliquer sur toute la surface du mamelon en le massant avec des mouvement circulaires et doux afin que le gel pénètre dans la peau. Le contenu du tube suffit pour 3 mois. Il n'est pas nécessaire d'enlever le Multi-Mam Baume avant l´allaitement.

Composition

Helianthus Annuus, Butyrospermum Parkii, Polyglyceryl-3 Beeswax, Squalene, Propyl Gallate.

30ml