Multi-Gyn FloraPlus

Épuisé

Prévient les infections et traite les inconforts des mycoses vaginales

  • Une stimulation prébiotique des lactobacilles
  • Stimule le développement des lactobacilles vaginaux, optimise ainsi le milieu pour faire barrière durablement aux mycoses et bactérioses vaginales récidivantes
  • Protège efficacement la flore vaginale des germes pathogènes qui conduisent à l'infection
  • Soulage immédiatement les démangeaisons, l'irritation, les odeurs et les pertes anormales
  • Soulage les démangeaisons, les irritations, l'odeur et les pertes
  • Prévient la candidose (fréquente), effet prébiotique qui soutient une flore vaginale saine
  • Elimine les micro-organismes nuisibles sans risque de résistance
  • Optimise le pH vaginal, bio-actif, sûr et naturel
15,95 €

Pourquoi un prébiotique?

Une flore vaginale saine (composée principalement de Lactobacilles) est la meilleure barrière à l'infection vaginale. Lorsqu'elle est perturbée, les germes pathogènes peuvent se développer conduisant à l'infection. Un prébiotique vaginale va stimuler les Lactobacilles présents dans le vagin et leur permettre de développer leur pleine capacité de protection.

Multi-Gyn FloraPlus est un prébiotique vaginal utilisé en prévention ou en traitement.
Prévient les infections et traite les inconforts des mycoses vaginales.

Multi-Gyn FloraPlus combine les effets déjà connus des composant de Multi-Gyn à des prébiotiques. Comme chaque femme a une flore résidente qui lui est propre, l'usage d'un prébiotique stimulera cette flore idéale amenant à une protection optimale contre les pathogènes.

Quels facteurs peuvent perturber la flore vaginale saine?

La flore vaginale saine est sensible et peut facilement être perturbée. Ainsi, une antibiothérapie, l'usage d'un désinfectant vaginal ou d'un produit vulvaire à base de savon, de parfum ou avec un conservateur, le sperme, la pilule contraceptive ou des hormones, le stress,... et votre flore est modifiée et ne peut plus jouer son rôle protecteur laissant libre cours aux germes pathogènes.

Un prébiotique vaginal utilisé au bon moment évitera le déséquilibre de la flore.

Comment agit le prébiotique vaginal Multi-Gyn FloraPlus?

La flore vaginale est composée principalement de lactobacilles, les bactéries indispensables à l'équilibre et à la protection du milieu vaginal. Le prébiotique vaginal Multi-Gyn FloraPlus stimule le développement des lactobacille sprésents dans le vagin afin qu'ils puissent développer leur pleine capacité de protection, contrôler les pathogènes, rétablir l'acidité du vagin, et détruit les microbes pathogènes. C'est la meilleure prévention possible de l'infection. De plus, le complexe unique 2QR évite l'adhésion des bactéries pathogènes sur la muqueuse et soulage les symptômes. Chaque femme a une flore vaginale unique. Lorsque la flore vaginale est saine, elle protège de l'infection vaginale. Lorsqu'elle est perturbée, les germes pathogènes peuvent se développer et conduire à l'infection.

Comment utiliser Multi-Gyn FloraPlus?

Pour le traitement des problèmes de mycoses, appliquer une monodose Multi-Gyn FloraPlus le soir au coucher, durant 5 jours consécutifs.

Pour la prévention des infections vaginales , appliquer une monodose Multi-Gyn FloraPlus tous les 3 jours, au coucher.

Pour le soulagement de l'inconfort vaginal, appliquer une monodose Multi-Gyn FloraPlus aussi souvent que nécessaire. Multi-Gyn ActiGel peut aussi être utilisé dans ces cas.

Tous nos produits sont fabriqués à partir des ingrédients naturels. Ils peuvent être combinés avec les autres médicaments. Ils conviennent aussi aux femmes enceintes et allaitantes, idéalement pendant le 1er - 3ème trimestre.