Multi-Gyn Douche Vaginale et Multi-Gyn Comprimés Effervescents

Épuisé Offre spéciale

Pour une hygiène vaginale optimale qui respècte les femmes

  • Une valvule spéciale qui réduit le tension accumulée et qui crée un effet de rinçage idéal
  • Participe à la prévention des infections vaginales, préserve la flore vaginale naturelle et saine pour un bon équilibre de la muqueuse vaginale (pH acide)
  • Favorise l'élimination des pathogènes présents sur la muqueuse et dans les écoulements
  • Élimine les sécrétions et les restes de cellules qui s'accumulent aux limites du col de l'utérus
  • La canule rend impossible d'aspirer les liquides, rince de manière propre, efficace et douce 
13,56 15,95

Spécificités de Multi-Gyn Douche Vaginale:

Parfaitement ergonomique et adaptée à la physiologie du vagin, elle peut être utilisée aussi bien en position assise, debout que couchée.

Elle est idéale pour l'hygiène vaginale lors d'inconfort ou pour la prévention des infections vaginales. Les perforations latérales et frontales de la canule apportent un effet douchant optimal.

Une valve en silicium spéciale empêche tout retour du liquide expulsé dans du vagin. Elle empêche aussi un jet trop puissant en contrôlant la pression du liquide sortant.

L'applicateur est lisse, souple et possède une zone flexible pour un confort optimal d'utilisation (le flacon peut être comprimé avec une seule main)

Le flacon est parfaitement adapté aux Comprimés effervescents Multi-Gyn; il peut cependant aussi être utilisé avec d'autres liquides de douche

Le flacon

Le concept ergonomique de Multi-Gyn Douche Vaginale est patenté en Europe. Grâce à sa forme unique et à sa fonctionnalité, c'est le seul flacon pour douche vaginale interne qui a reçu le statut d'Appareil Médical de classe 1 (CE).

Quand utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale?

pour l'hygiène vaginale générale

pour l'hygiène vaginale intensive en cas d'écoulement excessif ou anormal, d'odeur désagréable, de démangeaison, d'irritation et de sensation de brûlure

pour la prévention des infections vaginales et comme adjuvent aux traitements antifongiques (levure) ou contre les infections bactériennes vaginales

Une hygiène vaginale adéquate est capitale pour empêcher les problèmes vaginaux et ceci tout particulièrement lorsqu'il y a activité sexuelle, lors des menstruations et en cas d'inconfort vaginal et/ou d'infection. La douche vaginale permet d'éliminer les sécrétions et les restes de cellules qui s'accumulent dans les protubérances du col de l'utérus ou qui en sont rejetées. En cas d'infection vaginale, les micro-organismes néfastes sont ainsi éliminés avec les débris cellulaires.

Multi-Gyn Douche Vaginale est un Appareil Médical de classe 1 pour la prévention des infections vaginales bactériennes et fongiques, et pour aider à leur traitement.

A quelle fréquence utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale?

La fréquence des douches vaginales dépend des conditions de santé du vagin (certaines femmes plus susceptibles que d'autres aux infections vaginales), du style de la vie, des activités sexuelles (protégée ou non), des menstruations, etc.

Pour une bonne hygiène vaginale, une douche vaginale hebdomadaire est en général suffisante. Dans les périodes nécessitant une hygiène vaginale plus intense (par exemple, pendant la menstruation, pour la prévention des problèmes vaginaux,...), Multi-Gyn Douche Vaginale peut être utilisée 3 fois par semaine (une fois tous les deux jours).

Comme adjuvent en cas d'infection vaginale ou pour aider lors de problèmes vaginaux, il est recommandé d'utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale 2 fois par jour pendant 5 jours. De préférence, utiliser les Comprimés effervescents Multi-Gyn pour le liquide de douche vaginale. En cas de problème persistant, contactez votre médecin.

Peut-on utiliser Multi-Gyn Douche Vaginale durant la grossesse?

En fonction de l'expérience actuelle, Multi-Gyn Douche Vaginale peut être utilisée sans risque si la grossesse est normale, ceci notamment grâce au système de contrôle de pression du jet de douche qui évite toute surpression sur les parois du vagin (très important pour utilisation en toute sécurité). Si vous souhaitez devenir enceinte, il est recommandé de ne pas faire de douche vaginale durant les 2 heures qui suivent le rapport sexuel. Une douche vaginale ne peut pas être utilisée comme méthode contraceptive.

Tous nos produits sont fabriqués à partir des ingrédients naturels. Ils peuvent être combinés avec les autres médicaments.