Multi-Gyn Actigel

Épuisé Offre spéciale

Prévient et traite les inconforts vaginaux et la bactériose vaginale

  • Réduit les odeurs désagréables et les pertes, rétablit les fonctions physiologiques des tissus cutanés et muqueux
  • Diminue immédiatement les odeurs et les pertes, prévient et traite les infections bactériennes résultant d'une bactériose vaginale
  • Prévient et traite la bactériose vaginale, rétablit le pH vaginal optimal
  • A un effet apaisant direct sur les démangeaisons et irritations
  • Est sûr et naturel, bon pour 25 applications
  • N'a pas d'effet sur les préservatifs
13,56 15,95

Gel bio-actif pour les soins intimes

Multi-Gyn ActiGel est un gel bio-actif qui contient un extrait naturel "2QR" à base d'Aloe Barbadensis Miller. Il a été développé avec l'aide de gynécologues pour les soins et l'hygiène des parties intimes de la femme. - Prévient et traite la vaginose bactérienne - Diminue les odeurs désagréables et l'écoulement - Soulage rapidement en cas d'irritations ou de sécheresse des parties intimes - Rétablit les fonctions physiologiques des tissus cutanés et muqueux - Respecte le pH des parties intimes et est adapté aux tissus les plus délicats - Optimise la flore vaginale

Les irritations et les infections des parties intimes sont très fréquentes

De nombreuses femmes sont sujettes à des irritations et/ou des infections au niveau des parties intimes. Souvent ces problèmes ne sont pas assez sérieux pour consulter un médecin tant il est vrai qu'aucune femme n'aime ce genre de consultation. On part souvent du principe que les irritations vont disparaître d'elles-mêmes. Bien que cela soit en effet souvent le cas, les problèmes peuvent durer longtemps (ou réapparaître rapidement) et votre bien-être en souffre. Ne les négligez pas, l'avis de votre médecin est nécessaire et surtout, agissez!

Comment utiliser Multi-Gyn ActiGel

Pour les irritations et la sécheresse des parties intimes, appliquer généreusement 2 fois par jour ou au besoin une dose de Multi-Gyn ActiGel. Multi-Gyn est inoffensif et s'élimine facilement, il n'est pas gras et ne tache pas.

Pour la prévention des infections, appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule tous les trois jours au moins au couché. Une application plus fréquente en augmentera l'efficacité.

Pour le traitement des infections bactériennes, des pertes indésirables ou des odeurs, appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule au moins deux fois par jour durant au moins 5 jours.

Pour les personnes sensibles aux infections suite aux rapports sexuels, appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule après la douche vaginale (Multi-Gyn Douche et Multi-Gyn Comprimés). L'application de Multi-Gyn ActiGel occasionne parfois un léger picotement qui disparaît rapidement; ceci est normal et ne devrait pas être une raison pour stopper l'utilisation du produit. Si, malgré l'application de Multi-Gyn ActiGel, les irritations devaient persister, veuillez consulter votre médecin.

En cas d'irritations ou de sensation de brûlure de la zone vaginale, appliquer généreusement Multi-Gyn ActiGel à volonté.

En cas de bactériose vaginale, de pertes indésirables ou d'odeurs, appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule matin et soir pendant cinq jours minimum.

En prévention des infections, appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule tous les trois jours au coucher ou plus fréquemment en cas de besoin.

Après un rapport sexuel, en prévention d'une infection vaginale appliquer Multi-Gyn ActiGel en interne à l'aide de la canule après la douche vaginale (Multi-Gyn Douche Vaginale et Multi-Gyn Comprimés Effervescents).


En prévention des infections vaginales dues à la baignade (piscine, jacuzzi, lac), appliquer Multi-Gyn ActiGel avant et après la baignade. Pour les personnes très sensibles aux infections vaginales, voir "Prévention des infections".

Multi-Gyn ActiGel, un produit qui agit à plusieurs niveaux

Multi-Gyn ActiGel agit rapidement et efficacement en cas d'irritations fréquentes au niveau des parties intimes et en cas d'infection. C'est aussi un excellent produit préventif. Il stimule l'irrigation sanguine du tissu et améliore la qualité des muqueuses. Il fait disparaître la sensation de sécheresse. Les substances bio-actives (2QR) de Multi-Gyn ActiGel sont extraites des plantes selon un procédé spécial. Elles ont la capacité de bloquer l'adhésion des bactéries pathogènes et de les neutraliser. Ceci se fait de manière naturelle et absolument inoffensive De plus, Multi-Gyn ActiGel restaure le bon pH vaginal, stimulant ainsi le développement des lactobacilles, bactéries indispensables pour l'équilibre vaginal.

Multi-Gyn ActiGel et l'hygiène intime

Une hygiène régulière et adéquate est une condition sine qua non pour maintenir un bon équilibre de la flore vaginale. Les bactéries lactiques qui la composent ont besoin d'un environnement acide. Multi-Gyn ActiGel a un pH acide optimal et devrait être utilisé quotidiennement pour l'hygiène intime. Que cela soit chez les femmes sexuellement actives ou en cas de ménopause, il est important de veiller à un bon équilibre du milieu physiologique au niveau des parties intimes. Multi-Gyn a fait l'objet d'études cliniques et a été testé au niveau dermatologique. Son efficacité a été prouvée et on n'a observé aucun effet secondaire néfaste. De ce fait Multi-Gyn ActiGel peut être considéré comme un produit moderne et très polyvalent. Multi-Gyn ActiGel a été développé pour toutes celles qui exigent une hygiène intime optimale et des soins simples et efficaces en cas d'infection bactérienne.

L'application de Multi-Gyn ActiGel sur la muqueuse très irritée occasionne parfois une légère sensation de brûlure lors de l'application qui disparaît rapidement; ceci est normal (ajustement du pH) et ne devrait pas stopper l'utilisation du produit.

Tous nos produits sont fabriqués à partir des ingrédients naturels. Ils peuvent être combinés avec les autres médicaments. Ils conviennent aussi aux femmes enceintes et allaitantes, idéalement pendant le 1er - 3ème trimestre.