ImunoBran 1000 (105 sachets)

Épuisé Offre spéciale

ImunoBran MGN-3 (connu hors de Luxembourg/Belgique sous le nom de BioBran) est l'un des compléments alimentaires les plus efficaces disponibles pour aider le corps à maintenir un système immunitaire fort et sain.

365,50 430,00

Créé au Japon par Daiwa Pharmaceutical en 1992, BioBran est fabriqué à partir d'un processus breveté qui dégrade (avant assimilation) le son de riz à l'aide d'enzymes extraites des champignons Shiitake. Le composé, qui en résulte, contient un mélange unique de nutriments glucidiques comme l'arabinoxylan, ainsi que d'autres chaînes courtes de polysaccharides et d'hemicelluloses.

Cette recette moléculaire unique en fait un composé de loin plus efficace que tous les autres compléments au système immunitaire existants aujourd'hui sur le marché, et offre ainsi au corps la meilleure opportunité possible de renforcer son système immunitaire. Selon M. Ghoneum, professeur d'immunologie de l'Université de Drew aux Etats-Unis et chercheur depuis plus de 30 ans, BioBran® MGN-3 est le complexe immunitaire le plus prometteur qu'il ait jamais étudié.

Comment ImunoBran MGN-3 nous aide à conserver un système immunitaire résistant? Notre système immunitaire est composé d'une armée de globules blancs - Cellules NK, Lymphocytes T et B - lesquels circulent à l'intérieur de notre organisme et détruisent les millions de microbes qui pénètrent notre corps chaque jour, ainsi que les milliers de cellules infectées ou anormales qui s'y développent. ImunoBran MGN-3 offre à nos globules blancs le soutien gluco-nutritionnel nécessaire pour leur permettre de remplir leur rôle vital de façon énergique et efficace, et ainsi renforcer leur fonction immunitaire.

Un autre avantage d'ImunoBran MGN-3 est qu'il conserve son efficacité dans l'organisme même après une période prolongée d'utilisation - en d'autres termes, il n'y a pas absolument pas d'amenuisement de son impact avec le temps, effet pourtant commun à beaucoup d'autres compléments alimentaires. ImunoBran est également très facile à absorber, non toxique, sans OGM et ne contient pas de champignon dans le produit final, ce qui signifie qu'il peut également être consommé, sans aucun risque, par des personnes intolérantes aux champignons. (La seule contre indication réside dans sa consommation en même temps que la consommation d'immunosuppresseurs.)

Propriétés principales du produit ImunoBran

  • Il contribue à diminuer les effets indésirables de la thérapie des maladies les plus graves
  • Il est facilement digérable et absorbable
  • L'effet s'en fait ressentir très rapidement
  • Il est absolument non toxique et sans aucun effet secondaire
  • Ses effets sont vérifiés en tous points dans des conditions cliniques et de laboratoires
  • Il est composé à 100% de produits naturels génétiquement non modifiés
  • Il convient également aux végétariens
  • Il est fabriqué à l'aide d'une technologie spéciale brevetée

Conseils d'utilisations pour les adultes :

  • En complément d'une alimentation journalière équilibrée et variée, prendre un sachet de ImunoBran1000 par jour, dilué dans un peu d'eau après le repas. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière.
  • Dans le cadre d'une cure, prendre un sachet 3 fois par jour après chaque repas pendant 2 mois. Par la suite, réduisez à un sachet par jour, ou recommandations d'un thérapeute.

Chaque sachet contient 1000 mg de MGN-3 composé d'Arabinoxylane.

Poids Net : 210g sous la forme de 105 sachets de 2g.

Ingrédients :

MGN-3 composé d'Arabinoxylane, Cellulose Microcristalline (agent liants), Dextrine (agent liants), Amidon de maïs (agent liants),Tricalcium Phosphate (agent anti-agglomérant).