Oxygène

Découvrez les propriétés de l'oxygène: votre nouvel ami beauté-bien-être.

L'oxygène est la base de notre principal mécanisme de la santé: le métabolisme.

Il est en effet l'oxygène qui permet de transformer le corps humain des glucides, des graisses et des protéines consommées par l'alimentation en énergie: plus d'oxygène que nous respirons plus d'énergie que nous faisons.

Sédentarité, la fumée et la pollution diminue notre capacité à absorber l'oxygène, alors que le stress et les mauvaises habitudes alimentaires augmentent le besoin d'oxygène du corps, encourageant les syndromes habituels de notre temps: l'esprit et le corps fatigue physique et le vieillissement prématuré.

Inhalant de l' air enrichi en oxygène devient important car énergisant d'oxygène et revitalise le corps et l' esprit:

• Il prévient la dégénérescence des cellules et aide à la régénération cellulaire 
• Il prévient et contraste le vieillissement 
• Elle renforce les défenses naturelles du corps 
• Il aide à la récupération de forme physique 
• Il améliore apparence de la peau et les cheveux 
• Il améliore l' attention et la concentration 
• Il améliore la microcirculation 
• Il soulage la fatigue et la somnolence

Déplacement des effets de beauté d'oxygène, la pulvérisation d' oxygène ainsi que les cosmétiques étudiés sur la peau est vraiment utile pour vous aider à prévenir et à lutter contre le vieillissement.

Considérons trois points:

1) Une fois que nous sommes entrés dans les 30ties, notre peau commence à perdre une grande quantité de son oxygèneet, par conséquent, une grande partie de sa vitalité et de la capacité à produire du collagène et de l' élastine. L' oxygène est un vasodilatateur naturel qui améliore la circulation sanguine locale: la peau des tissus commencer à recevoir plus de sang et avec plus d' oxygène et nourrissante, tout s'est nécessaire pour fonctionner correctement et produire la quantité d'acide hyaluronique, le collagène, l' élastine.

2) Une partie substantielle de la peau supérieure (0,25-0,40 mm) est fournie par absorption directe d'oxygène de l'atmosphère (Stücker, M., Struk, A., Altmeyer P., Herde, M., Baumgärtl , H., & Lubbers, DW (2002). l'absorption cutanée de l' oxygène atmosphérique contribue de manière significative à l'apport d'oxygène du derme et de l' épiderme humain. The Journal of Physiology, 538 (Pt 3), 985-994). En ce sens , nous pouvons dire que notre peau respire. Ainsi , notre peau souffre de la pollution beaucoup plus que ce que nous avions l' habitude de penser: pulvériser l' oxygène sur la peau aide à prévenir le vieillissement de l' extérieur!

3) le transport d'eau et de préparations cosmétiques est fortement améliorée lorsqu'ils sont administrés en même temps que la pulvérisation de l' oxygène plutôt que de lui seul. Pression d'oxygène augmente l' hydratation de la peau, améliore le transport de l' eau transdermique et, grâce à ses propriétés vasodilatatrices, augmente la perméabilité de la peau à la livraison des médicaments. Cela signifie que votre peau avec des soins du visage d'oxygène et soins du corps peut devenir progressivement plus hydratée, plus ferme, plus lumineuse et plus douce.

Nous pouvons respirer l' air enrichi en oxygène, profiter des soins du visage de l' oxygène et des soins du corps et nous pouvons aussi manger et boire des boissons enrichies en oxygène.

Je n cet oxygène de jurisprudences sur l'estomac par un cocktail enrichi en oxygène (= une boisson fraîche enrichi en oxygène) peut améliorer l'oxygénation ensemble du tractus gastro - intestinal.

L'oxygénation locale aide mieux absorber les nourishings contenus dans la boisson. De plus, la boisson enrichie en oxygène vous aide à faire face à un manque d'oxygène, stimuler le métabolisme, réduire la fatigue, stimuler les défenses naturelles du corps et de produire un sentiment temporaire de satiété