Multi-Mam

L'intérêt de l'allaitement n'est plus à démontrer. Cependant, combien de mamans arrêtent de manière anticipée l'allaitement pour de simples problèmes de douleurs ou de rhagades aux mamelons.

La prévention et le soin des blessures sont des mesures simples qui permettent d'allaiter plus longtemps.

Si vous souffrez de blessures, rhagades, etc... aux mamelons, Multi-Mam® Compresses est fait pour vous!

Prévenir les crevasses

Multi-Mam Compresses- Lors de l'allaitement, une mauvaise position de la bouche du bébé provoquera la plupart du temps des raghades ou crevasses. Ces blessures sont situées principalement sur le mamelon et sur l'aréole. Cela commence par des rougeurs et finit généralement par des fissures qui sont parfois très douloureuses. Heureusement, elles sont sans risques pour le bébé.

En prévention

Appliquer Multi-Mam Lanoline ou Multi-Mam Baume sur les mamelons juste avant l'allaitement et au minimum 2 fois par jour. Il n'est pas nécessaire d'ôter le produit pour allaiter. Il n'y a aucun risque pour le nourrisson si le produit est ingéré.

En curatif

Si les crevasses commencent à apparaître, il est possible d'éviter qu'elles s'aggravent en appliquant Multi-Mam Baume au moins 2 fois par jour.Si les crevasses sont trop importantes, on pourra appliquer Multi-Mam Compresses au moins 2 fois par jour, en laissant la compresse au minimum 5 minutes en place afin de soigner les rhagades.

La base des produits Multi-Mam L'ingrédient actif 2QR: une aide naturelle

Multi-Mam et allaitement

Multi-Mam Produits

Multi-Mam Compresses

est un soin révolutionnaire pour mamelons endoloris avec un fort effet bio-actif qui de manière remarquable, favorise la guérison et stimule la régénération de la peau.

Multi-Mam Baume

présente un soin sûr et efficace pour les mamelons. Sa composition unique à base végétale aide la prévention des ou fissure anale, mais dans ce cas, we use: lésions or vergetures en gardant la peau douce, souple et saine. 

Multi-Mam Lanoline

est un produit fabriqué en lanoline extra pure qui protège les mamelons de manière très efficace en rendant l'allaitement sans douleur et sans stress.

Multi-Mam BabyDent

calme les douleurs de votre bébé lors de sa poussée dentaire. Sans lidocaïne, benzocaïne ou autres anesthétiques, qui peuvent avoir des effets secondaires!

Information pour les médecins