Multi-Gyn

Pour une santé vaginale optimale

Le concept Multi-Gyn

Multi-Gyn est l'unique gamme complète offrant une solution naturelle aux problèmes vaginaux: irritation vaginale, démangeaisons du vagin, pertes, mycose vaginale, infection de la zone vaginale, sécheresse vaginale, hygiène intime. 

Les produits Multi-Gyn préviennent et traitent en cas de gênes intimes. Tous les produits sont à base d'ingrédients naturels et sont sans conservateurs. Les produits peuvent être utilisés à côté d'autres médicaments et sont sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. 

Les produits Multi-Gyn respectent le pH de votre vagin et votre flore vaginale.

La base des produits Multi-Gyn L'ingrédient actif 2QR: une aide naturelleplus d'informations

Lorsque les médicaments sont trop forts et l'hygiène normale est insuffisante.

Les produits Multi-Gyn préviennent et traitent en cas de gênes intimes.Tous les produits sont à base d'ingrédients naturels et sont sans conservateurs. Les produits peuvent être utilisés à côté d'autres médicaments et sont sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement.Les produits Multi-Gyn peuvent être obtenus sans prescription dans les pharmacies.

Recommandé par gynécologues

10 conseils pour la toilette intime

Utilisez une douche vaginale pour laver le vagin et pour éviter une situation dans laquelle les bactéries indésirables peuvent se développer (telle que la douche vaginale Multi-Gyn ) pour une hygiène vaginale interne. Utilisez Multi-Gyn ActiGel après la douche vaginale


Eviter de porter des vêtements serrés, préférez les sous-vêtements en coton et ne dormez pas avec votre slip.


N'utilisez pas de savon ordinaire et ne lavez pas 'la-dessous' avec du shampooing, parce que cela peut irriter la zone intime. Vous pouvez trouver des produits spéciaux pour l'hygiène intime tels que Multi-Gyn FemiWash dans les pharmacies ou parapharmacies.

Veillez à ce que les bactéries de l'intestin ne rentrent pas dans le vagin ; essuyez-vous toujours de l'avant vers l'arrière. Les gants de toilette rassemblent et cultivent des bactéries. Utilisez toujours un gant de toilette propre.

Lorsque vous éprouvez des gênes vaginales telles que des pertes ou une odeur anormale, des démangeaisons ou irritations utilisez Multi-Gyn ActiGel pour un soulagement direct et pour neutraliser les micro-organismes nocifs de façon sûre et naturelle


Changez vos tampons et vos serviettes hygièniques régulièrement.

Faites l'amour quand vous êtes vraiment excité et pas 'sèche', car cela peut provoquer des irritations des tissus.Multi-Gyn LiquiGel peut être utilisé pour compenser la sécheresse vaginale et pour stimuler l'hydratation naturelle

Lorsque vous souffrez souvent de mycoses vaginales, un régime sans sucres peut être utile. Utilisez Multi-Gyn FloraPlus pour traiter et prévenir vos problèmes de mycoses et soyez consciente que votre partenaire peut être une source de réinfection.

Veiller à un bon état général pour booster votre résistance. Prenez suffisamment de repos.

Utiliser les produits Multi gyn pour maintenir et prévenir une bonne flore vaginale.

Multi-Gyn Vidéos

Quel produit pour votre problème ?

Information pour les médecins