Quelle quantité d´ImunoBran MGN-3 dois-je prendre?

En règle générale, de fortes doses d´ImunoBran MGN-3 ont tendance à optimiser le niveau immunitaire ou du moins à le normaliser beaucoup plus rapidement que des posologies plus faibles, et sont recommandées dans les cas sévères pour assurer un rétablissement rapide.

Les posologies varient de 500 mg par jour (un demi-sachet ou 2 comprimés) à 3000 mg par jour (3 sachets ou 12 comprimés) ou plus en fonction du poids de la personne. Un adulte en bonne santé ou ne présentant qu'un léger rhume ou une petite infection, prendra 500 mg par jour, pour assurer une protection immunitaire et prévenir toute maladie. En cas de maladies immunitaires plus graves ou pour un rétablissement plus rapide, la dose sera de 1 sachet par jour (4 comprimés ou 15 mg/kg/jour), tandis que pour les maladies immunitaires très graves, 3 sachets (12 comprimés ou 45mg/kg/jour) par jour pendant 2 mois seront conseillés, après quoi la dose sera réduite à 1 sachet (4 comprimés). (Si dans le même temps des traitements, tels que chimiothérapie ou radiothérapie sont administrés, il est alors conseillé d'augmenter de nouveau la dose d'entretien jusqu'à 3 g par jour ou plus, une semaine avant le traitement, et jusqu'à 2 semaines après).

Il est toujours préférable de répartir les doses quotidiennes au moment de manger; par exemple, une personne à qui 3 sachets ou 12 comprimés par jour ont été prescrits, prendra 1 sachet ou 4 comprimés au cours des 3 principaux repas.