Absorption du produit Imunobran MGN-3

L'absorption facile du produit Biobran MGN-3 est un facteur essentiel de son efficacité

L´IMUNOBRAN MGN-3 est un complément gluco-nutritionnel non toxique (aliment fonctionnel), fabriqué par fission de la fibre de son de riz à l'aide d'enzymes du champignon Shiitake qui contribue intensivement de manière cliniquement prouvée à l'amélioration de l'immunité affaiblie. Le succès de l'arabinoxylane (sous l'apellation de travail MGN-3), ce complément breveté unique en son genre en matière de stimulation de l'immunité, a incité le Dr. Ghoneum de l'Université de Médecine et des Sciences naturelles Charles R. Drew de Californie à constater : "Le Imunobran MGN-3 est l'immunocomplexe le plus puissant que je n'aie jamais testé en 30 ans de recherche d'immunomodulateurs".

Les enzymes et les acides (sucs digestifs) scindent les aliments dans l'estomac puis dans l'appareil digestif en composants plus petits. Ceux-ci sont ensuite absorbés à travers la paroi intestinale dans le circuit sanguin. Les protéines sont scindées en peptides et en acides aminés, les hydrates de carbone en oligosaccharides et en dextrose (glucode), et les graisses en glycérine et acides.

La fibre, d'autre part, est considérée traditionnellement comme une composante insoluble et indigestible de l'alimentation végétale représentant une masse physique qui permet de faire passer les aliments digérés de l'intestin grêle au gros intestin pour être ensuite évacués avec les autres déchets. Rien qu'au cours de la dernière décennie, la recherche commence à dévoiler le rôle important que peut jouer "la fibre soluble" dans le corps. Par exemple, la fibre soluble présente naturellement dans l'avoine contribue à réduire le cholestérol. La fibre que l'estomac laisse partiellement indigérée est capable, grâce à ses courtes chaînes moléculaires, de passer à travers la paroi intestinale dans le circuit sanguin.

Le Imunobran MGN-3 est une fibre soluble à effet immunomodulateur important. Elle n'est digérée dans l'estomac que partiellement sachant que la majorité indigérée est ensuite absorbée par l'intestin grêle dans le circuit sanguin où elle stimule des cellules NK et les macrophages.

Légende:
Polysaccharides > Imunobran - Imunobran, Amidon - Glucose, Fibre végétale - Fibre végétale Estomac - Intestin grêle - Vaisseau sanguin - Cellule NK activée - Cellule T activée - Cellule NK - CelluleB activée - Monocyte activé = Macrophage (cellule présentatrice d'antigène) Phagocytose, cellules présentatrices d'antigène > Épiderme : cellules de Langerhans - Foie : cellules de Kupffer - Système lymphatique : cellules dendritiques - Plaques de Peyer : cellules M, cellules dendritiques, autres Coupe transversale de l'iléum > cellules épithéliennes intestinales - Plaques de Peyer - Cellules M - Villosités - Ganglion lymphatique > CelluleT - Dôme - Zone du manteau - Cellule dendritique (cellule présentatrice d'antigène) - Centre germinatif - Cellule B